Chers paroissiens,

Quelle joie et quelle émotion d’avoir enfin atteint Lourdes, notre première étape de pèlerinage avant notre arrivée au Portugal pour les Journées Mondiales de la Jeunesse (JMJ) ! En ce lieu sacré, nous sommes venus en quête de renouveau spirituel. Au programme : messe, louanges, procession aux flambeaux etc..
Nous reprenons la route pour le Portugal ce soir.

Que cette expérience à Lourdes nous prépare à accueillir avec un cœur ouvert et une âme épanouie les JMJ qui nous attendent. Puissions-nous revenir de ce voyage transformés et remplis d’une foi renouvelée, prêts à témoigner de l’amour et de la miséricorde du Christ dans le monde qui nous entoure.

Unis dans la prière et l’espérance,

Les jeunes Jmjistes de Rosny (Manon, Jessie,Julia,Samuel,Tonya, Elisabeth) et Père Benjamin