Lundi 14 août de 19h30 à 23h30 : soirée de prière à Sainte Geneviève
Un rosaire et une rose pour Notre Dame – En savoir plus

Messe du Mardi 15 août : fête de l’Assomption de la Vierge Marie
Commémoration de la gloire de Marie avec Dieu au terme de sa vie terrestre.
Sainte Geneviève (8h et 9h45) – Notre Dame de la Visitation (10h30) – Saint Laurent (11h15)

Dates à retenir en septembre

• Inscription catéchisme St Laurent le dimanche 3 septembre à 12h15 à la salle Jean XXIII
  • Groupe Psaumes le samedi 9 septembre à 10h30 à l’église Notre Dame de la Visitation
  • Réunion des parents catéchisme Sainte Geneviève & Visitation le mardi 12 septembre à 20h à la maison paroissiale.
  • Femmes et Hommes de la Bible le samedi 16 septembre à 9h30 à l’église Notre Dame de la Visitation
  • Messe de rentrée à Sainte Geneviève le samedi 16 septembre à 18h30 précédée d’un rassemblement de catéchisme.
  • Messe de rentrée à Notre Dame de la Visitation le dimanche 17 septembre à 10h30 suivie d’une présentation des différents services de la paroisse, inter-paroissiaux et diocésains.
  • Messe de rentrée à Saint Laurent le dimanche 24 septembre à 11h15