Pour célébrer le lancement de l’année Sport & Foi et la fête de Saint Denis, les trois paroisses de Rosny-sous-Bois ont été solidement représentées. Environ 40 membres de nos 3 paroisses ont entrepris une marche de 5 kilomètres, reliant ainsi l’église Saint-Ouen à la majestueuse Basilique Saint-Denis.

À notre arrivée à la basilique, une équipe chaleureuse nous a accueillis avec une collation, et ils nous ont fourni les outils essentiels pour vivre pleinement l’année Sport & Foi. La journée s’est clôturée par une messe solennelle, présidée par notre évêque et accompagnée entre autre de nos deux vicaires, le Père Joseph et le Père Giresse, ainsi que nos servants d’autel, créant ainsi un moment de communion et de spiritualité mémorable.