Le 31 octobre dernier, l’église Sainte Geneviève a accueilli un événement œcuménique qui a rassemblé 84 frères et sœurs évangéliques ainsi que prêtres et laïcs catholiques venant de Rosny, Montreuil, et Bagnolet.

« Holy Wins, » s’est distingué par ses chants de louange, d’adoration et de repentance, puisant son inspiration dans le concept théologique de la « Kénose, » issu de l’Épître de Saint Paul aux Philippiens (chapitre 2, versets 1 à 16).

Les temps forts de la soirée ont été marqués par la présence de la Servante Hadassa, venue spécialement de la région de La Sarthe, et du Père Giresse, qui nous ont enrichis de leurs exhortations. Il s’en est suivi un temps de prière fraternelle où des binômes ont intercédé pour les intentions des participants.

Les enfants ne sont pas restés en marge. Ils ont visionné « Superbook, » un film d’animation chrétien et ont participé à une performance de danse contemporaine dirigée par Dominique Denee de Ellipsair, avec la participation de sa fille Lorraine. Cette représentation captivante a été très appréciée par l’assemblée.

La soirée s’est conclue dans un esprit de convivialité partagée autour d’une collation.

Nous vous donnons rendez-vous l’année prochaine, le 31 octobre 2024, pour la deuxième édition incontournable de Holy Wins !

A lire également