Messe d’action de Grâce et d’au revoir au Père Joseph PATIBANDA
8 septembre à 09h45 : Sainte-Geneviève

Dimanche 1er septembre
16h30
: Concert gospel du groupe « Diony’s Voice » à la Basilique de Saint-Denis (gratuit).

Lundi 2 septembre
Reprise des messes dans nos 3 paroisses ainsi que des messes anticipées.Horaires de messe en cliquant ici.

Mercredi 4 septembre à 09h30
Louange et prière à Notre-Dame de la Visitation suivie de la messe à 10h30.

Jeudi 5 septembre à 20h00
Reprise des répétitions de la chorale « la voix des 3 clochers » à Sainte-Geneviève.

Samedi 7 septembre à 10h30
Groupe psaumes « Je marcherai en présence du Seigneur sur la terre des vivants » à Notre-Dame de la Visitation. En savoir plus.

Dimanche 8 septembre
10h30 :
Messe de rentrée animée par la chorale liturgique « la voix des 3 clochers » avec bénédiction des cartables suivie du pot mensuel de l’amitié à Notre-Dame de la Visitation.
18h30 :
La Société du Verbe Divin (famille à laquelle appartiennent les prêtres au service des paroisses) fêtera ses 150 ans. Pour cette année jubilaire, une messe d’action de grâce sera célébrée à l’église Saint-Paul des Nations à Noisy-le-Grand.

Découvrez le guide de formation diocésain 2024-2025 en cliquant ici.