Pour les paroisses de Notre Dame de la Visitation et Sainte Geneviève

• Inscription / Ré-inscription : Jeudi 12 septembre 2024 à 20h à la maison paroissiale (4 rue du maréchal Maunoury).
    • Il est possible de se pré-inscrire en ligne et de finaliser sur place en ramenant le certificat de baptême, l’assurance et la cotisation.
      1. Pour les petits pour l’éveil à la foi en cliquant ici
      2. Pour les enfants en primaire en cliquant ici
      3. Pour les collégiens en cliquant ici
  • Réunion des parents pour la rentrée le Jeudi 12 septembre 2024 à 20h à la maison paroissiale.
  • Rassemblement à l’église Sainte Geneviève Samedi 14 septembre 2024 à 18h30 pour la messe de rentrée avec la bénédiction des cartables.

Pour la paroisse de Saint Laurent

• Inscription / Ré-inscription : Dimanche 1er septembre 2024 à 12h15 à la salle Jean XXIII
    1. Pour les petits pour l’éveil à la foi en cliquant ici
    2. Pour les enfants en primaire en cliquant ici