ARTICLES RÉCENTS

• Nuit des églises le 25 juin 2022 à Notre Dame de la Visitation : une première !
    Après un concert d’instruments à vent par le trio les Quatr’anches, chorégraphies contemporaines de Dominique Denée nous invitant à la prière et à la participation. L’an prochain, ils reviendront tous: ils sont trop bons.
  • Retraite confirmant à Thiais
    Le Week end de la Pentecôte au monastère des Annonciades de Thiais , 11 jeunes lycéens et étudiants de Rosny ont fait une retraite pour préparer leur Confirmation sur les 7 dons de l’Esprit saint. Une première dans leur vie de chrétien.
  • Messes de Noël
    Horaire des messes : ven. 24 déc. 2021 – Noël Sainte Geneviève18H00 – Veillée suivie de la messe22H30 – Veillée suivie de la messe Notre Dame de la Visitation19H00 – Veillée suivie de la messe Saint Laurent19H30 – Veillée suivie de la messe sam. 25 déc. 2021 – Jour de Noël Sainte Geneviève08H00 – Messe […]